Pourquoi choisir yoos pour votre chien ?

Parce que le collier antalgique pour chien réduit l'inconfort articulaire de 40%, favorise la souplesse et la mobilité des articulations, prévient la déminéralisation et la fragilisation des structures osseuses et contribue à diminuer l'inflammation et la douleur sans les risques habituels des traitements antalgiques par voie orale, quel que soit l'âge du chien, et est facile à utiliser, il est une excellente solution pour soulager la douleur articulaire des chiens.

Pourquoi choisir dogteur senior protect pour votre chien ?

Car cela améliore la santé de votre chien âgé : il soutient la santé de sa peau en ralentissant le processus de vieillissement des cellules, car cela contribue à réduire les effets du stress et à renforcer les mécanismes de défense immunitaire.

Pourquoi associer yoos et dogteur senior protect ?

L'association de ces deux produits innovants permet de protéger un animal âgé et fragile des effets du vieillissement. Cela lui offre une double protection pour vieillir en toute sécurité et conserver le maximum de ses capacités physiques et intellectuelles le plus longtemps possible.

Quand donner yoos et dogteur senior protect ?

A partir de l'âge de 6 ans (pour les grandes races) ou 8 ans (pour les petites races) sans symptômes particuliers, en prévention du vieillissement, il est conseillé d'utiliser ces produits pour aider votre animal. Cela peut être le cas lorsqu'il commence à montrer des signes de fatigue, de douleur ou de traumatismes physiques ou psychologiques, ou encore pour renforcer son système immunitaire en cas de maladie, ou lorsque des signes de vieillissement apparaissent, tels que moins d'activité, difficulté à monter un escalier ou des réveils nocturnes. On peut s'attendre à voir des résultats après un mois de traitement, voire plus tôt, mais il est important de rappeler qu'il n'y a pas de magie et que la clé est d'utiliser ces produits sur plusieurs semaines, voire à vie.